Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bourg-en-Bresse : Christophe Feillens investi par l’UMP

Après plusieurs mois d'hésitation, le candidat de l'UMP à Bourg-en-Bresse a enfin été désigné : il s'agit du conseiller général Christophe Feillens. Alors que le maire UMP sortant, Jean-Michel Bertrand, qui se remet d'une grave maladie, a décidé de ne pas se représenter. Feillens a été préféré par la direction nationale de l'UMP à ses deux grands rivaux : Xavier Breton, député et premier adjoint à la mairie, mais aussi Nicole Guillemin, conseillère régionale et adjointe au maire chargée des travaux.
A 48 ans, Christophe Feillens est conseiller municipal de Bourg et conseiller génral, mais aussi président du comité départemental du tourisme de l'Ain et vice-président de l'office HLM. Ce moustachu convivial à la réputation de bien connaître ses dossiers. Titulaire d’un simple CAP de prothésiste dentaire, Feillens s’est formé sur le tas comme comptable avant d’être recruté par un cabinet d’huissier. Cet autodidacte a également été très actif dans le milieu associatif en créant Artémis, une chorale qui regroupe aujourd’hui près de 200 chanteurs Et il a démarré en politique en s’engageant tout d’abord à l’UDF avant de se mobiliser dans les comités de soutien à Raymond Barre pour l’élection présidentielle de 1988. Et ce n’est qu’en 2001 qu’il a rejoint l’UMP. Mais Feillens se revendique aujourd’hui “plutôt nouveau centre”, c’est-à-dire de centre-droit. Tout en souhaitant qu’il y ait à l’UMP “des courants pour assurer un certain pluralisme”. De plus cet athée est un ferven



Tags : bourg | feillens |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.