Obsèques de Gérard de Villiers : la justice lyonnaise refuse de remettre en liberté son petit-fils écroué

Obsèques de Gérard de Villiers : la justice lyonnaise refuse de remettre en liberté son petit-fils écroué

Marc-Antoine Adam de Villiers est actuellement mis en examen pour "escroquerie en bande organisée".

Il est écroué depuis le 18 octobre dernier et a déposé une demande de remise en liberté qui a été rejetée mardi par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Lyon. Le grand-père de Marc-Antoine Adam de Villiers, l'auteur des SAS est décédé le 31 octobre dernier à l'âge de 83 ans. Ses obsèques doivent se tenir jeudi.
Mais Marc-Antoine Adam de Villiers pourrait demander une éventuelle extraction pour assister à la cérémonie, "c'est à lui de décider car venir sous escorte n'est pas la meilleure façon de dire adieu à quelqu'un", déclare son avocat.
Pour rappel, Marc-Antoine Adam de Villiers est soupçonné d'avoir monté une escroquerie qui aurait fait près de 600 victimes pour un préjudice global évalué à 35 millions d'euros. A l'époque, les médias l'avaient comparé à Bernard Madoff.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
lili le 15/11/2013 à 19:27

Messieurs, Mesdames soyez bien mesurer dans vos ecrits, je ne crois pas du tout à la culpabilité de Marc Antoine, car je connais sa loyauté et sa probité, l'affaire pourrai bien se retourné contre vous

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.