Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Louisa Necib - LyonMag

Louisa Necib nommée aux côtés d’Ibrahimovic pour le plus beau but de l’année

Louisa Necib - LyonMag

Les dix buts nommés pour le prix Puskas de la Fifa 2013 viennent d'être dévoilés.

Et parmi les plus beaux buts de l'année 2013, les couleurs de la France seront portées par la lyonnaise Louisa Necib.

La milieu de terrain de l'Equipe de France a été sélectionnée pour son but marqué lors de la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais à l'AS Saint-Etienne, lors d'un match de D1, le 17 mars dernier.

Le Prix Puskas de la Fifa 2013 récompense le plus beau but inscrit entre le 1er novembre 2012 et le 2 octobre 2013 quelque soit le championnat dans lequel il a été inscrit, peu importe le sexe et la nationalité du buteur. Le public est appelé à voter pour son but préféré dès ce 11 novembre et jusqu'au 9 décembre. Les trois buts qui auront récolté le plus de suffrages sont sélectionnés pour une seconde phase de vote sur le site de franfootball entre le 9 décembre et le 13 janvier 2014. Les résultats du Prix Puskas seront annoncés lors du Gala pour le Ballon d'Or, le 13 janvier 2014 à Zürich.

Les autres sélectionnés : - Peter Ankerson - Lisa De Vanna - Antonio Di Natale - Zlatan Ibrahimovic - Panagiotos Kone - Daniel Luduena - Nemanja Matic - Neymar - Juan Manuel Olivera

Pour voter pour le but de Louisa Necib, cliquez ici.




Tags : necib | ol féminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.