Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nouvelle étape sur le chantier du Lyon-Turin

Un tunnelier de plus de six mètres de diamètre a commencé à percer une galerie de reconnaissance du futur TGV Lyon-Turin. Les travaux ont débuté mardi dans le village de Chiomonte, dans le Piémont, dans le plus grand secret, pour éviter les manifestations des opposants au projet. Le maire de Turin, présent pour l'occasion, parle d'un « projet plus que jamais irréversible ». Les parlements italien et français sont en train d'entériner le projet avant un sommet franco-italien le 20 novembre à Rome.


Commentaires 1

Déposé le 13/11/2013 à 04h38  
Par Quand les politiques continuent à nous mentir encore et encore Citer

Tout doucement on est entrain de se faire "enfler" même la cour des comptes a dit que l'on partait dans le mur et qu'il fallait DE SUITE stopper ce tracé qui allait nous coûter une fortune.
De plus tous les chiffres argumentés pour sa création sont complètement faux, on sait désormais que les politiques et acteurs de ce projet nous ont mentis!

Il y a une alternative à ça c'est d'améliorer les lignes existantes ce qui nous coûtera bien moins cher en obtenant le même résultat (fret+voyageurs) sur Turin

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.