Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lock-out du football français : Aulas et les autres dirigeants se réunissent à nouveau

Le syndicat des clubs professionnels a annoncé qu'il déciderait ce jeudi des suites à donner au mouvement "journée blanche", la grève envisagée des clubs de L1 et L2 lors du dernier week-end de novembre et qui entraînerait l'annulation de PSG-OL. Une nouvelle médiation autour de la taxe à 75% sur les hauts revenus dans le football professionnel s'est tenue mercredi au siège de la Fédération français de football. Les hauts responsables du foot français étaient présents, ainsi que le député PS Jean Glavany, chargé de cette médiation, et Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais. Visiblement la médiation a été très constructive. Le comité en question débutera ce jeudi matin à 10h30.


Commentaires 1

Déposé le 14/11/2013 à 12h56  
Par Mare de Mare Citer

Faîtes GREVE et arrêtez de nous prendre la tête avec tout ça... Les contribuables ont assez à faire en ce moment avec toutes au augmentations et les taxes, les impôts pour "pleurer" avec tous ces Présients de FOOT.
Remontons les choses à leurs places, et arrêtons de nous lamenter devant des personnes qui prennent les autres pour des C.....
Merci

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.