Lock-out du football français : Aulas et les autres dirigeants se réunissent à nouveau

Lock-out du football français : Aulas et les autres dirigeants se réunissent à nouveau

Le syndicat des clubs professionnels a annoncé qu'il déciderait ce jeudi des suites à donner au mouvement "journée blanche", la grève envisagée des clubs de L1 et L2 lors du dernier week-end de novembre et qui entraînerait l'annulation de PSG-OL.
Une nouvelle médiation autour de la taxe à 75% sur les hauts revenus dans le football professionnel s'est tenue mercredi au siège de la Fédération français de football. Les hauts responsables du foot français étaient présents, ainsi que le député PS Jean Glavany, chargé de cette médiation, et Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais. Visiblement la médiation a été très constructive. Le comité en question débutera ce jeudi matin à 10h30.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Mare de Mare le 14/11/2013 à 12:56

Faîtes GREVE et arrêtez de nous prendre la tête avec tout ça... Les contribuables ont assez à faire en ce moment avec toutes au augmentations et les taxes, les impôts pour "pleurer" avec tous ces Présients de FOOT.
Remontons les choses à leurs places, et arrêtons de nous lamenter devant des personnes qui prennent les autres pour des C.....
Merci

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.