Lacombe : "Aulas est allé se faire remettre trois vertèbres" après le derby

Dans un entretien au Progrès, Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas revient sur la première partie de saison plutôt difficile de l'OL. Il parle également des incidents qui ont émaillé la rencontre face à Saint-Etienne : "Jean-Michel est allé se faire remettre trois vertèbres à l'hôpital. Il ne l'a pas dit à la presse, mais il est allé à Paul Santy, il avait mal. Et il fallait qu'il pose la première pierre quand même (du Grand Stade, ndlr)... Pendant le match, il a fait des bonds devant le délégué pour faire arrêter le match car le petit Gorgelin recevait des sacs remplis d'urine".
Puis Bernard Lacombe évoque également d'une manière générale, pour ce début de saison poussif : "on a tous eu une part de responsabilités dans ce début de saison, tous. Maintenant, si on n'avait pas tout changé à Rijeka, on n'aurait pas eu les jambes pour aller marquer à la 93e minute à Geoffroy Guichard. Samedi, il faut battre Valenciennes même si l'on sait bien que l'on ne pourra pas sauter autant de places qu'après le succès à Saint-Etienne."

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.