Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Steed Malbranque - LyonMag

L’OL tenu en échec par Valenciennes (1-1) - VIDEO

Steed Malbranque - LyonMag

Dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1, l'OL accueillait Valenciennes au stade de Gerland avec comme objectif de poursuivre sur sa lancée après la victoire il y a quinze jours face à Saint-Etienne.

 C'est donc Lyon qui donne le coup d'envoi de la rencontre. Dès les premières minutes, les hommes de Rémi Garde tentent de poser le jeu dans le camp de Valenciennes qui peine à s'installer. L'attaque lyonnaise finit par payer avec l'ouverture du score en faveur de l'OL avec un but à la 16e minute signé Gomis par une tête puissante. Lyon est clairement en position de dominateur vis-à-vis de Valenciennes. Le score ne changera toutefois pas jusqu'à la mi-temps.

 

La deuxième période est marquée dans un premier temps par un rythme plus faible des deux équipes. Lyon a l'avantage et le sait... peut-être trop puisque suite à une balle perdue de Malbranque, Valencienne parvient à égaliser grâce à un but de Bahebeck. Les hommes de Rémi Garde tentent de revenir avec notamment plusieurs occasions de Fofana mais rien n'y fait.

 

Les deux équipes se séparent sur une égalité et prennent donc un point chacune au classement général. Lyon grimpe toutefois samedi soir à la sixième place du classement général. Dimanche prochain, c'est un choc face au PSG qui attend l'Olympique Lyonnais à 21h.



Tags : ol | valenciennes | Ligue 1 |

Commentaires 3

Déposé le 25/11/2013 à 19h05  
Par kiki Citer

très content que Lyon fasse nul ! personne ne peut blairer cette équipe .... aulas peut nous dire que l'ol a fait cinquante campagnes européennes de suite on s'en fout !! et à ceux qui vont me ressortir que Lyon a été sept fois champion de suite j'ai qu'une chose à dire : quand on devient nostalgique c'est que le présent n'est pas bien glorieux ...

Déposé le 24/11/2013 à 12h17  
Par loukuf Citer

et la chute continue continue continue

Déposé le 24/11/2013 à 07h57  
Par NBA Citer

comme d hab le cerveau ne suit pas on doit tuer la match mais certains pensaient déjà à l après match dans des clubs spéciaux !! faute professionnelle moi je dit OUI

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.