Fusillade mortelle de Trévoux : le tireur condamné à 20 ans de prison

Une fusillade entre deux familles d'origine turque avait fait un mort et deux blessés à Trévoux en mars 2010. Le tireur a été condamné mardi à 20 ans de réclusion criminelle par la Cour d'Assises de l'Ain. Au coeur de cette bagarre entre deux familles, qui avait tourné au drame : une dette de 800 euros mais aussi une voiture jamais payée dans le cadre d'une entreprise de revente de pièces détachées.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
mon pote le 05/02/2014 à 20:42

bon courage a toi jespere que tu tiendras le coup je pense a toi mais aussi a ta famille tes enfants et ta femme malgre le verdict je continue de croire que tu es et de loin un meurtrier c etait la fatalite tu es quelqu un de bien garde confiance et surtout le moral je ne cest pa si un jour tu lira ce message mais je voulais l ecrire pour que les gens sachent que la vie de nimporte qui peut basculer a tout moment meme a un mec bien sans jamais avoir de problemes le verdict est trop lourd pour un gars comme toi meme si je suis consciente qu une personne a laisse sa vie je pense vraiment a la fatalite je prie pour toi mon pote et jespere avec mes priere allegee ta peine a bientot mon pote

Signaler Répondre

avatar
nurun cani le 09/12/2013 à 19:11

condamné a 20 ans c'est inadmissible cet homme il est marier ainsi il a 2 enfants,
je souhaite bon courage pour sa femme est ces enfants...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.