Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

SNCF : Montgenèvre désormais à 3h27 de Lyon

DR

Depuis ce lundi, la station de ski franco-italienne n'est plus qu'à 3 heures et 27 minutes de Lyon, "porte-à-porte".

La SNCF et le Conseil Général des Hautes-Alpes ont décidé de créer une solution de mobilité intégrée TGV et navette routière en gare d'Oulx. Ainsi, Lyon Saint-Exupéry, mais aussi Chambéry et Paris Gare de Lyon proposent désormais une liaison directe vers les pistes de Montgenèvre.
"Lancé depuis deux ans, le service TGV France-Italie a remporté un vif succès auprès de la clientèle. Avec le Conseil Général des Hautes-Alpes et la Mairie de Montgenèvre, nous avons donc décidé de créer une nouvelle offre dédiée à tous ceux qui aiment la montagne et le ski, pour leur permettre de rejoindre facilement et confortablement la station de Montgenèvre située au coeur des Hautes-Alpes et réputée pour son authenticité", a déclaré Barbara Dalibard, Directrice Générale de SNCF Voyages.



Tags : montgenevre |

Commentaires 1

Déposé le 10/12/2013 à 13h39  
Par Laurent Citer

Ou comment la SNCF démolit insidieusement la ligne Paris-Briançon.
sous prétexte d'un déraillement, elle a supprimé durant deux mois le train de nuit alors qu'il existe la ligne de contournement Grenoble-Veynes.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.