Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL ménage ses troupes pour Guimaraes

En prévision du match contre l'OM, dimanche à Gerland, Rémi Garde a remis en place l'opération qui avait bien fonctionné pour le derby à Saint-Etienne à savoir ménager ses cadres en vue d'un rendez-vous très important du championnat.

Les principaux joueurs de l'équipe comme Rémy Vercoutre, Samuel Umtiti, Henri Bedimo, Maxime Gonalons, Steed Malbranque, Miguel Lopes, Alexandre Lacazette et Gueida Fofana ne sont pas dans la liste retenue pour le déplacement au Portugal. L'OL est assuré de sa qualification pour les 16èmes de finale de l'Europa league et l'enjeu de cette rencontre est de conserver la tête de la poule I que l'équipe lyonnaise occupe déjà avec un point d'avance sur Betis Séville. Yoann Gourcuff et Milan Bisevac qui étaient sur le banc sans être entrés en jeu à Bastia sont en revanche dans le groupe de 18 tout comme Bafétimbi Gomis qui n'a joué qu'une partie du match. Yassine Benzia ou Jordan Ferri ainsi que d'autres éléments en manque de temps de jeu comme Gaël Danic ou Arnold Mvuemba, totalement disparu de la circulation depuis plusieurs semaines, sont aussi concernés.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.