Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mélina Robert-Michon - LyonMag

La lyonnaise Mélina Robert-Michon sacrée athlète de l’année

Mélina Robert-Michon - LyonMag

La discobole a été élue athlète féminine de l'année par les Français a annoncé la Fédération française d'athlétisme (FFA).

Teddy Tamgho, champion du monde du triple saut, a lui remporté le titre d'athlète masculin. Mélina Robert-Michon avait remporté la médaille d'argent aux Championnats du Monde et l'Euro par équipes.
La Lyonnaise a obtenu 2515 points sur le site athle.fr, largement plus que la deuxième Stella Akapko (1301 points) et Sophie Duarte (1070 points).

A noter que Mélina Robert-Michon faisait partie des 20 personnalités sélectionnées par Lyon pour la désignation du Lyonnais de l'année. Et que vous avez été 67 à voter pour elle, l'aidant ainsi à se classer 14e, largement devant l'autre sportif de la liste Clément Grenier.



Tags : robert-michon |

Commentaires 1

Déposé le 24/12/2013 à 09h22  
Par ventral Citer

Bravo Mélina pour cette médaille d'or de meilleure athlète de l'année . Vous méritez ce titre pour votre carrière exemplaire . C'est vos entraineurs qui doivent être heureux , surtout Serge que je connais bien , pour avoir été très souvent sur les stades en sa compagnie . Bon Noël et Bonne Année à vous ainsi qu'à tous vos proches .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.