La lyonnaise Mélina Robert-Michon sacrée athlète de l'année

La lyonnaise Mélina Robert-Michon sacrée athlète de l'année
Mélina Robert-Michon - LyonMag

La discobole a été élue athlète féminine de l'année par les Français a annoncé la Fédération française d'athlétisme (FFA).

Teddy Tamgho, champion du monde du triple saut, a lui remporté le titre d'athlète masculin. Mélina Robert-Michon avait remporté la médaille d'argent aux Championnats du Monde et l'Euro par équipes.
La Lyonnaise a obtenu 2515 points sur le site athle.fr, largement plus que la deuxième Stella Akapko (1301 points) et Sophie Duarte (1070 points).

A noter que Mélina Robert-Michon faisait partie des 20 personnalités sélectionnées par Lyon pour la désignation du Lyonnais de l'année. Et que vous avez été 67 à voter pour elle, l'aidant ainsi à se classer 14e, largement devant l'autre sportif de la liste Clément Grenier.

Tags :

robert-michon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ventral le 24/12/2013 à 09:22

Bravo Mélina pour cette médaille d'or de meilleure athlète de l'année . Vous méritez ce titre pour votre carrière exemplaire . C'est vos entraineurs qui doivent être heureux , surtout Serge que je connais bien , pour avoir été très souvent sur les stades en sa compagnie . Bon Noël et Bonne Année à vous ainsi qu'à tous vos proches .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.