Jean Girma, ancien secrétaire départemental de l'UMP du Rhône, est décédé
Il était celui qui avait été chargé de repenser le parti après la défaite aux municipales de 2001. Le politique avait d'ailleurs été candidat au scrutin de 2008 à Pierre-Bénite mais avait été battu par Mireille Elmalan.
Jean Girma est décédé à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer.
Philippe Cochet, président départemental de l'UMP du Rhône a réagi à cette disparition dans un communiqué. "La disparition de notre ami Jean Girma est un choc pour notre famille politique. En effet, Jean qui a été engagé au Parti Républicain puis au R.P.R. et à l'U.M.P a toujours été un militant engagé quelles qu'aient été ses responsabilités. Ses succès professionnels ont été le résultat de sa capacité à s'engager, à garder un optimisme sans faille et à toujours s'intéresser à l'avenir. En cette triste circonstance, j'ai une pensée pour sa famille et en particulier pour son épouse qui l'a toujours soutenu. Nous , ses amis, ses compagnons , n'oublierons jamais ce qu'il a apporté à notre famille politique".
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.