Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Anthony Lopes - LyonMag

OL : Lopes préféré à Vercoutre pour être le gardien titulaire

Anthony Lopes - LyonMag

Anthony Lopes a été préféré à Rémy Vercoutre pour être le gardien numéro un de l'OL pour la deuxième moitié de la saison.

C'est ce qu'a décidé Rémi Garde et il l'a annoncé lors de sa conférence de presse précédent le match contre La Suze en 32e de la coupe de France, dimanche au Mans. Toutefois, pour cette rencontre, c'est bien Vercoutre qui sera titulaire.
L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais n'a pas précisé s'il le serait également contre Marseille le 15 janvier en quarts de finale de la coupe de la Ligue. "C'est un choix dicté par des sensations, des prestations de matches, à l'entraînement, un ressenti. C'est le choix du moment qui est clair et net dans mon esprit. Vous savez que c'est un poste particulier pour lequel j'ai toujours dit que j'aimais que les choses soient le plus claires possibles dans ce sens là, avec Mathieu Gorgelin en numéro trois", a expliqué Rémi Garde.
"Je suis préoccupé par le souci de faire gagner l'équipe et le fait que Vercoutre soit en fin de contrat, alors que celui de Lopes se termine en 2016, n'est pas entré en compte. C'est un choix à court terme pour que l'équipe soit la plus performante possible", a encore ajouté Garde qui n'a pas voulu s'exprimer sur la réaction de Vercoutre face à cette décision.



Tags : ol | olympique lyonnais | Lopes | vercoutre |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.