Municipales à Villeurbanne : Vessiller s'émeut du départ de l'Armée du Salut

La candidate EELV aux municipales dénonce ce lundi dans un communiqué le déménagement en février de l'Armée du Salut à Vaulx-en-Velin. Jusque-là installée rue Kahn avec un magasin et un atelier d'insertion, l'association "n'a pas été autorisée à développer son activité de vente dans ses locaux villeurbannais, au vu du plan local d'urbanisme".
"Si le départ de la rue H. Kahn était nécessaire, pourquoi l'Armée du salut n'a-t-elle pas pu se réinstaller à Villeurbanne ? Dans le secteur Blum/Genas, de nombreux terrains et bâtiments sont disponibles, et un soutien appuyé de la ville aurait sans doute permis de garder la structure à Villeurbanne dans le budget que s'était fixé l'association", se lamente Béatrice Vessiller qui promet de mener une campagne qui soutiendra "les filières du développement durable et l'économie sociale et solidaire".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.