Transfert de Gonalons : Garde n'a jamais mis sa démission dans la balance

Transfert de Gonalons : Garde n'a jamais mis sa démission dans la balance
Rémi Garde - LyonMag

Rémi Garde n'a jamais fait de chantage à propos du transfert de Maxime Gonalons.

La rumeur d'une possible démission du coach en cas de départ de son capitaine avait circulé en début de mois. "Cela fait cinq ou six mercatos que je traverse, si j'avais mis ma démission en jeu à chaque fois...Cela n'aurait pas été fairplay de ma part de faire un chantage de la sorte parce que je connais la situation du club" a-t-il affirmé jeudi, lors d'une conférence de presse à Tola Vologe.

Par ailleurs, il a expliqué avoir eu "une discussion très saine avec Max, entre personnes authentiques et simples". Le joueur ne cachait pas son attirance pour le club italien de Naples et son agent avait confirmé que "tout était OK" mais qu'il y avait eu "une fin de non recevoir de Jean-Michel Aulas".

Un président qui connait l'importance du milieu de terrain dans son effectif actuel, comme le confirme Rémi Garde : "Il est évident pour moi, et pour le président aussi je pense, qu'on a plus de chances avec lui dans l'effectif de réussir une bonne deuxième partie de saison et de se rapprocher de nos objectifs".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.