Municipales à Lyon : Cap21 va analyser les programmes des candidats

Municipales à Lyon : Cap21 va analyser les programmes des candidats

Qui aura le soutien des TPE et des PME lyonnaises ?

Le parti politique Cap21, présidé par Corinne Lepage, a décidé de se lancer dans la campagne municipale lyonnaise. Son représentant entre Rhône et Saône, Sébastien Perros, annonce qu'il "tentera de faire entendre la voix" des entrepreneurs "en matière de soutien à la création d'entreprise, de fiscalité locale, d'accompagnement aux entreprises en difficulté, d'animation économique, d'accès ou non au marché public..."

Cap21 ne se contentera pas de multiplier les communiqués, les différents programmes des candidats seront analysés, "jetés à la poubelle pour certains, encensés pour d'autres". "Ce sera également l'occasion de revenir sur le bilan de Gérard Collomb pour analyser si les entrepreneurs et commerçants lyonnais ont véritablement de quoi être satisfait de son action", annonce Sébastien Perros.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Ben E le 14/01/2014 à 17:52

Corinne Lepage ex ministre d'Alain Juppé, candidate à l'élection présidentielle de 2002, élue députée européenne sur les listes de François Bayrou n'est en rien la porte parole des TPE et PME, pas plus que son micro parti "CAP 21" ! Halte à la désinformation !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.