Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le cardinal Barbarin a participé à la Marche pour la Vie dimanche

Entre 16 000 et 40 000 personnes ont manifesté dimanche après-midi à Paris dans le cadre de "La Marche pour la Vie". De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement et notamment l'archevêque de Lyon, Philippe Barbarin. Très engagé déjà lors du débat sur le mariage pour tous, il défilait contre le projet de loi pour l'égalité femmes. Les opposants entendaient montrer leur mécontentement notamment sur un amendement visant à assouplir le recours aux interruptions volontaires de grossesse. Bruno Gollnisch, le conseiller régional Rhône-Alpes était lui aussi présent. A noter que l'examen du projet de loi pour l'égalité femmes-hommes débute ce lundi à l'Assemblée Nationale.


Commentaires 2

Déposé le 06/02/2014 à 19h51  
Par Nouri Darhaoui Citer

Barbarin,
Prends ta crosse et va en nouveau Boniface ré-évangéliser les cathos d'Allemagne et de Suisse qui voudraient oublier que les moeurs sexuelles sont le point central de ta doctrine.

Déposé le 20/01/2014 à 12h27  
Par Larutap Citer

Toujours vent debout sur les problèmes liés à la sexualité , cela ne relève plus de l'amour , mais d'un problème personnel !
Cathos , votre coeur est sec .

Défiler avec Gollnich , le jour où dans vos églises étaient lus l'Évangile de Jean et repris les paroles de Baptiste !

Il y a vraiment hors de l'église le salut !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.