OL : Arsenal pense à Yoann Gourcuff

Arsène Wenger garde un oeil attentif sur Yoann Gourcuff. Selon le Daily Mail, Arsenal aurait fait du Lyonnais son second choix si les négociations avec Julian Draxler, le joueur de Schalke 04, n'aboutissaient pas. Actuellement, le joueur allemand constitue toujours la priorité du club londonien mais, même si le dialogue n'est pas rompu, les négociations semblent s'essouffler.
Dans un autre registre, Yoann Gourcuff pourrait donc devenir une cible de choix. En net regain de forme depuis plusieurs semaines, il a toujours séduit Arsène Wenger et son prix est inférieur à celui de Draxler.

Si les Gunners venaient à formuler une offre, il faudrait alors guetter la réaction de Jean-Michel Aulas. On se souvient qu'il s'était opposé au départ de Clément Grenier vers l'Angleterre mais le salaire de Gourcuff, estimé à près de six millions d'euros annuels, et les difficultés financières du club pourrait cette fois l'inciter à envisager un transfert. Pour le moment, le Breton reste contractuellement lié à l'OL jusqu'en 2015.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.