JO de Sotchi : le Lyonnais Jean-Guillaume Beatrix 6e du 20km, Martin Fourcade encore en or

JO de Sotchi : le Lyonnais Jean-Guillaume Beatrix 6e du 20km, Martin Fourcade encore en or

Pas de nouvelle médaille pour le San-Priod Jean-Guillaume Beatrix du côté de Sotchi. Le biathlète a terminé 6e du 20km individuel ce jeudi. Après un sans-faute lors des trois premières sessions de tir, il a finalement commis une erreur pour un total de 19 sur 20, obtenant donc une minute de pénalité. Médaillé lors de la poursuite lundi, Jean-Guillaume Beatrix est malgré tout apparu satisfait au micro de France Télévisions : "6e place, c'est un résultat bien pour moi. Comme à la poursuite il y a une opportunité qui se présente et là, il fallait faire le pein au dernier tir. Je suis super content par rapport à mon niveau du reste de l'année".
De son côté Martin Fourcade a réalisé un énorme exploit en allant chercher une nouvelle médaille d'or. Malgré une faute au tir, il a fait parler son énorme potentiel sur les skis pour s'imposer devant Erik Lesser et Evgeniy Garanichev.
Prochaine échéance pour les deux Français, la mass-start, dimanche à 16 heures avant les épreuves de relais en début de semaine prochaine. A suivre puisque, Jean-Guillaume Beatrix l'affirme, "On va présenter un super relais. On se sent fort dans une équipe comme ça".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.