Jo de Sotchi : cinq Lyonnais dans les épreuves de ce lundi

Jo de Sotchi : cinq Lyonnais dans les épreuves de ce lundi

Journée chargée pour les athlètes lyonnais ce lundi. Cinq d'entre eux seront participeront à une épreuve ce lundi. D'abord Jean-Guillaume Béatrix qui devrait enfin prendre le départ de la mass-start 15 km, si le temps le permet. La course a en effet déjà été repoussée deux fois, en raison d'un épais brouillard qui s'est abattu depuis dimanche après-midi sur la piste de biathlon. Le départ devrait être donné à 12h30.
L'épreuve des filles devrait elle démarrer à 16h, pour le 12,5 km en mass-start. Au départ, on retrouvera la lyonnaise Marie Dorin-Habert qui a terminé 39e de l'épreuve individuelle. Elle tentera de décrocher la première médaille du biathlon féminin dans ces Jeux Olympiques.
A la même heure, débutera l'épreuve de patinage artistique avec le programme libre. A retrouver, le couple Pernelle Carron/Lloyd Jones. La native de Villefranche-sur-Saône, qui a débuté le patinage à la patinoire Baraban dans le 3e arrondissement de Lyon, et son partenaire sont treizièmes ce lundi après le programme court qui a eu lieu dimanche. Autre couple français à patiner ce lundi et autres Lyonnais, Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat tenteront eux de décrocher une médaille. Eux qui se sont entraînés plusieurs années à Lyon, sont quatrièmes et gardent toutes leurs chances lors du programme libre.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.