Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Tirs de mortiers contre des pompiers à Vénissieux : trois nouvelles interpellations

LyonMag

Mardi matin, deux Vénissians de 18 et 23 ans ainsi qu'un habitant de Feyzin de 19 ans ont été interpellés à leurs domiciles respectifs.

Les enquêteurs les avaient identifiés comme responsables des tirs de mortiers contre des sapeurs-pompiers en intervention mercredi dernier à Vénissieux.
Trois mineurs avaient déjà été arrêtés sur place, le plus jeune est âgé de seulement 14 ans. Leurs tirs de mortiers avaient également touché des policiers arrivés en renfort, l'un d'entre eux avait été légèrement blessé à la main.
Lors des interpellations de mardi, les forces de l'ordre ont mis la main sur 210 grammes d'herbe de cannabis, 75 grammes de résine de cannabis, 5000 euros et du matériel de conditionnement dans l'appartement de la famille de l'un des suspects. Ce dernier doit être présenté au parquet ce mercredi.
Quant aux deux autres, ils ont été laissés libres.


Commentaires 10

Déposé le 22/02/2014 à 10h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par doli Citer

Pffff vive l'éducation

Déposé le 21/02/2014 à 18h18  
Par clochette Citer

Un rassemblement aura lieu ce week-end pour soutenir les pompiers agressés! Ah?...Non?....

Déposé le 20/02/2014 à 17h13  
Par REALITE Citer

il faudrait envoyé la légion tous ces petits cons ne feraient pas les kakou mais malheureusement on a plus rien entre les jambes !!!!!!! no comment ca devient le Bronx si nos anciens voyaient ca ils se retourneraient dans leurs tombes !!!!!

Déposé le 20/02/2014 à 09h10  
Par REALISME Citer

Leur seul but est de créer un état dans l’état, faire des zones de non droit; ou les représentant de l'état ne peuvent plus entrer et cela afin d'installer leur business.

Rappelez vous le BRONX dans les années 1970, les dealers et autres trafiquants avaient réussi a isoler entièrement leur quartier, la police New-yorkaise ne rentrait plus dans cette zone ou le trafic échappé a toute les lois américaines.

Déposé le 20/02/2014 à 07h29  
Par nonmaiscepaspourdire Citer

C'est eux que certains appellent "les bâtisseurs de France". Alors là ils vont nous la refaire la France, reste plus qu'à reconstruire.

Déposé le 19/02/2014 à 22h03  
Par momo Citer

voter girard

Déposé le 19/02/2014 à 19h47  
Par RB Citer

Ah qu'ils sont professionnels les magistrats qui relâchent, des criminels et dealers qui tirent volontairement sur des policiers et pompiers avec des engins explosifs !

Mais pourquoi ces criminels et dealers, ne tirent donc t-ils pas sur des magistrats ?!

Parce qu'ils les remettent en liberté pardi !
Triste réalité.

En l'espèce, ces dealers ont une nouvelle fois tenter de jouer les caïds avec les forces de l'ordre et l'état Français.

Maintenant c'est aux électeurs de trancher.
Soit ils continuent de voter pur des politicards qui protègent ces dealers et criminels.
Soit ils votent pour une autre politique avec les candidats front national.

Mais après que les électeurs qui n'ont pas voter pour ce parti se taisent si ils sont agressés et marchent la tête basse avec une main devant et une derrière !

Déposé le 19/02/2014 à 18h05  
Par c...selon... Citer

ya rien de plus facille faire un enfant d'accord ...oui c'est ...quand il faut l'eduquer..ne crache pas partout,ne traine pas en couples ne stationne pas devant l'escalier vas jouer au foot ailleur sur un terrain c'est manquer de dignite de prendre la part des autres......;ect la ya personne , la faute a qui ? a dieu...

Déposé le 19/02/2014 à 17h26  
Par LABILLE Citer

on tire des mortiers et on sort libre QUELLE JUSTICE

Déposé le 19/02/2014 à 16h24  
Par ROGER Citer

C'est qui ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.