Rhône : La police nationale recrute 44 cadets de la République

Rhône : La police nationale recrute 44 cadets de la République

La police nationale va recruter 44 cadets de la République dans le Rhône. Le cadet de la République est formé pendant une période de 12 mois en école de police en
alternance avec un établissement scolaire et des stages pratiques en commissariat afin de devenir adjoint de sécurité (ADS). Il peut également présenter le concours interne de gardien de la paix à l'issue de sa scolarité, au cours de laquelle il perçoit une allocation d'étude de 498 euros net par mois. L'étudiant est également logé gratuitement sur le site du centre de formation de la police à Chassieu. Pour postuler, il faut être de nationalité française, avoir entre 18 et 30 ans, avoir une bonne condition physique et une bonne acuité visuelle. Aucun diplôme n'est exigé. Les personnes intéressées doivent déposer un dossier de candidature avant le 14 mars 2014. Pour toute information, il faut contacter le centre de formation de la police de Chassieu.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
max38300 le 26/02/2014 à 22:32

Dossier deposé

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.