Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alexandre Lacazette - LyonMag

Equipe de France de foot : Lacazette, la surprise de Deschamps ?

Alexandre Lacazette - LyonMag

Ce jeudi à 14h, le sélectionneur des Bleus doit dévoiler sa liste de joueurs qui affronteront les Pays-Bas le 5 mars.

Un dernier match amical avant d'officialiser les noms de ceux qui s'envoleront pour la Coupe du Monde au Brésil. Didier Deschamps a donc l'occasion d'appeler de jeunes joueurs, des joueurs en forme, des joueurs réclamés par les Français.
Le premier d'entre eux se nomme Antoine Griezmann. L'ailier de la Real Sociedad, recalé plus jeune par l'OL, fait une excellente saison en Espagne. Au rayon des potentiels appelés, les deux marseillais André Pierre Gignac et Florian Thauvin.
Mais aussi le lyonnais Alexandre Lacazette, auteur de 13 buts avec l'OL et qui verrait d'un bon oeil un retour en Bleu.

Pour Bafé Gomis et Maxime Gonalons, la porte semble définitivement fermée. Le premier ne marque pas assez et le second, récemment blessé, ne fait pas le poids face aux Cabaye, Pogba and co.

Restent les cas de Clément Grenier et Yoann Gourcuff. Le premier sera probablement du groupe face aux Pays-Bas. Le second, toujours à l'infirmerie, risque bien de passer à côté de ses rêves brésiliens.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.