Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le jeune Lyonnais décédé dans un accident sur l’A89 n’avait pas le permis

D'après les premiers éléments de l'enquête relayés par le Progrès, le jeune Lyonnais qui a trouvé la mort au volant de sa voiture sur l'A89 dans la nuit de mercredi à jeudi, n'était pas titulaire du permis de conduire. Le véhicule qu'il conduisait s'est encastré dans les rails de sécurité, à hauteur de Neronde, dans le sens Balbigny-Lyon. Sa passagère a été grièvement blessée.


Commentaires 3

Déposé le 02/03/2014 à 11h35  
Par 13 titi 13 Citer

je vous envois ce lien voilà ma nièce a été tué dans un accident de voiture le 12/12/12 ils en n'ont parlé. Mais ce qu'il ne disent pas c'est que le chauffard n'a eu que 4 mois de prison ! ce n'est pas assez le 12 mars il y aura le jugement nous voulons qu'il prenne beaucoup plus que 4 mois !!! pensez a votre famille ! cela pourrais arriver et vous serez d'accord avec moi 4 mois c'est pas assez pour une vie tuée et une famille anéantie !
MERCI
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Tous_une_peine_considerable/?fbdm

Déposé le 01/03/2014 à 08h33  
Par squash Citer

autant que la pollution qui met les yeux gris : les marchands de lunettes ont de l'avenir

Déposé le 01/03/2014 à 08h32  
Par pelote basque Citer

la pauvreté de lyon qui crevait les yeux

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.