Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La Maison Lejaby présente sa collection de prêt-à-porter à la fashion week

La marque de lingerie espère faire grande impression pour son retour sur les podiums après sa reprise en 2012 par Alain Prost. C'est ce lundi que la Maison Lejaby va en effet présenter sa première collection de prêt-à-porter réalisée avec la créatrice Léa Peckre. Cette dernière s'est notamment inspirée des archives de la marque qui fête cette année ses 130 ans d'existence. Les modèles ont d'ailleurs été réalisés par les ouvrières de l'atelier de Rillieux-la-Pape à côté de Lyon. La Maison Lejaby, qui compte aujourd'hui près de 200 salariés, avait annoncé en début d'année un chiffre d'affaires de 28 millions d'euros en 2013, soit une progression de 15% par rapport à 2012.


Commentaires 1

Déposé le 04/03/2014 à 10h14  
Par comete Citer

Pourquoi l'Atelier n'a-t-il pas sollicité les citoyennes et les citoyens, un lejabython (comme le fit Sarkozy) ? Elles auraient certainement obtenu leur soutien. Trop tard ?
Comete

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.