Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : l’institut Paul Bocuse et EMLyon lancent un nouveau programme international

L'institut Paul Bocuse, école internationale spécialisée dans le management de l'hôtellerie, de la restauration et des arts culinaires, et l'école de management EM Lyon ont annoncé ce lundi la création d'un nouveau programme : le MSc in International Hospitality Management.

Son objectif ? Répondre aux enjeux liés aux évolutions du secteur de l'industrie hôtelière d'aujourd'hui.

"L'hôtellerie, la restauration, l'art culinaire, c'est une belle histoire qu'il faut savoir restituer et réinventer, explique Hervé Fleury, directeur général de l'institut Paul Bocuse, dans un communiqué. En ce sens, l' "Hospitality Industry" est un secteur d'activités parmi les plus dynamiques au monde où l'innovation managériale, technologique, architecturale, ainsi que la créativité et l'entrepreneuriat constituent des atouts majeurs". "Ce nouveau programme réunit le meilleur de l'expertise de nos deux établissements", a affirmé Bruno Bonnell, président d'EMLyon, dans ce même communiqué.

L'institut Paul Bocuse et l'EM Lyon partagent également des campus internationaux adjacents à Lyon-Ecully et à Shangai. L'ouverture de ce nouveau programme aura officiellement lieu le 25 août 2014.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.