Pierre-Bénite : une voiture roule à contresens sur l'autoroute A7

Pierre-Bénite : une voiture roule à contresens sur l'autoroute A7

Dans la nuit de lundi à mardi, un poids lourd a violemment heurté une voiture qui essayait de faire demi-tour sur l'A7, au niveau de Pierre-Bénite. La voiture, qui venait de sortir de l'A450, s'était engagée dans le sens sud-nord, selon le Progrès. S'apercevant qu'il s'était trompé de chemin, le conducteur âgé de 34 ans a voulu faire demi-tour, probablement pour reprendre la bretelle à contresens. C'est pendant cette manoeuvre que sa voiture a été percutée par un camion, qui roulait sur la voie centrale, et qui n'a pas eu le temps de s'arrêter.
Le conducteur et le passager de la voiture (âgé quant à lui de 22 ans), se sont retrouvés bloqués sous les tôles. Une vingtaine de pompiers ont été requis pour les en libérer. Leur pronostic vital n'est pas engagé, même s'ils sont blessés à divers degrés. Quant au conducteur du camion, il n'a pas été blessé.
Une enquête a été ouverte par la CRS autoroutière, afin de comprendre les causes de l'accident. Mardi, les résultats des dépistages menés sur les différentes victimes n'étaient pas encore connus.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.