Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : début de pubalgie pour Clément Grenier ?

Forfait face aux Pays-Bas jeudi, Clément Grenier semble très incertain pour le déplacement de l'OL à Bordeaux dimanche. Mardi, la FFF indiquait sur son site que le joueur avait quitté le stage à Clairefontaine en raison d'une inflammation au niveau des adducteurs. Plusieurs sources évoquent néanmoins un problème plus sérieux et une suspicion de pubalgie. Mal récurrent chez les footballeurs, elle est notamment consécutive à la répétition des efforts et des gestes techniques sollicitant les adducteurs. Très utilisé par Rémi Garde depuis le début de saison, le meneur de jeu pourrait désormais en payer les conséquences. Embêtant à quelques mois d'une Coupe du Monde où sa place est loin d'être assurée.


Commentaires 4

Déposé le 17/03/2014 à 16h15  
Par Cave Citer

Je signale à lyonmag que cet hiver j'ai été légèrement enrhumé, rien dans votre hebdo!

Déposé le 17/03/2014 à 15h40  
Par rom Citer

vive l'ol et jéspère que GRENIER va vite revenir

Déposé le 07/03/2014 à 21h47  
Par Chieuse Citer

Pauvre petit footballeur , encore un de blesser : ça doit être un tarif groupée pour un rendez-vous à l'infirmerie !!

Déposé le 06/03/2014 à 10h55  
Par Lebron Citer

Et sa continu !!!!! nos pépites sont fragiles vraiment fragiles mais au vu des ces performances plus que moyennes MR GARDE aurait pu le mettre sur le banc de temps en temps !!!! sa lui aurait fait du bien physiquement et dans sa tète !!!! Saison pourrie , maintenant seul le DERBY doit compter car nous DEVONS VAINCRE .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.