Lyon : il agresse un agent de la SNCF

Lyon : il agresse un agent de la SNCF

Un jeune homme de vingt-cinq ans a été interpellé mercredi, en fin d'après-midi, à la gare de la Part-Dieu. Il avait bousculé un agent de quai de la SNCF avant de lui jeter un projectile au visage. Les agents de la SNCF ont d'ailleurs exercé leur droit de retrait, ce qui a entraîné un arrêt de la circulation ferroviaire.
Une enquête est en cours.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lyon03 le 07/03/2014 à 13:26

en réponse à ventral, pour avoir été présent lors des événements, il ne s'agissait ni d'une racaille, ni d'une agression. Je je ne sais pas d'où viennent les sources ce cet article ( à priori pas fiable). Mais un agent SNCF qui tire un passager pour le faire descendre alors que le train roule. Ça c'est une agression et le projectile qui arrive à 2 m de l'agent SNCF, ce n'est pas ce que j'appelle le visage. Quand est ce que nous pourrons avoir des infos fiable, plutôt que de nous faire manipuler. Et pour les agent SNCF, qu'ils balayent devant leurs portes avant de faire ce genre de déclaration car franchement c'est inacceptable. la grève faites moi rire, il voulait juste rentrer plus tôt.

Signaler Répondre

avatar
ventral le 06/03/2014 à 17:58

Et ça continue........ Ras le bol de ces racailles qui pourrissent la vie des usagers , qui ne cherchent qu'à prendre leur train pour allez bosser et rentrer chez eux en toute sécurité.......mais ça ce n'est pas gagné .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.