Lyon : un flashmob sur la place Bellecour pour la Journée de la femme

La Ville de Lyon célèbre samedi la Journée de la femme à travers diverses animations. Expositions, débats et concerts seront au programme dans les prochains jours dans les différents arrondissements.
Ce samedi, l'association "Courir POUR ELLES", engagée dans la lutte contre les cancers féminins, organise son traditionnel flashmob sur la place Bellecour. Ce dernier aura lieu à 17h sur la place Bellecour ; les personnes intéressées doivent être vêtues de rose et devront danser sur le tube "Waka Waka" de Shakira. Objectif : rappeler que l'activité physique reste le meilleur moyen de prévention avant, pendant et après un cancer.
Plus d'informations sur le www.courirpourelles.com

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
mizodjinn le 08/03/2014 à 11:15

Bien , bien . VIVEMENT DEMAIN !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.