Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Villeurbanne : 4 mois de prison avec sursis pour un SDF

Un SDF de 37 ans a été interpellé mardi, pour violences aggravées et dégradations de bien privé. Il a agressé physiquement son amie, après avoir forcé la porte d'entrée du domicile. Présenté au parquet, il a été condamné à 4 mois d'emprisonnement avec sursis.


Commentaires 3

Déposé le 19/03/2014 à 11h28  
Par keaton Citer

et mes voisins ont entendu une porte ce faire défoncer et non pas appeler la police, c'est moi qui est réussi a me dégager et a remper pour appeler a l'aide et la ils ont appeler

Déposé le 18/03/2014 à 18h35  
Par keaton Citer

je tiens a préciser que je ne l'ai pas connu dans la rue, qu'on ce connaaissait depuis aout ami puis amoureux je me suis ruiné pour qu'il soit heureux. si la porte de mon immeuble etait correctement fermé par mes chers voisins, il ne serait pas monté et défoncé ma porte avant d'éssayé de m'étrangler, j'ai reussi a me dégager et appeler a l'aide sinon je ne serait plus la pour ecrire. je me balladais souvent avec mes deux chiens dont un carlin et lui.

Déposé le 18/03/2014 à 18h29  
Par keaton Citer

il y en a eu un par la victime

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.