Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : Une femme interpellée pour escroqueries

Une femme de 49 ans a été interpellée lundi pour abus de confiance, escroqueries, vol, faux et usage de faux. Lors de la perquisition à son domicile, de faux bulletins de salaire et de faux contrats de travail ont été découverts. Les enquêteurs ont établi d'autres infractions comme un abus de confiance commis le 13 octobre auprès d'un fabricant de bijoux, le vol de bulletin de salaire commis entre 2012 et 2013 à une femme. Un usage de faux documents au préjudice d'une société, l'utilisation d'un faux chèque de caution auprès d'un garagiste,une escroquerie au logement commis en 2013 avec une remise de faux bulletins de salaire ont également été trouvés. Face à ses accusations, la mise en cause a été laissée libre en attendant son jugement.


Commentaires 1

Déposé le 21/03/2014 à 01h20  
Par Pensez Citer

" une escroquerie au logement commis en 2013 avec une remise de faux bulletins de salaire ont également été trouvés" je rebondis juste car il m'a fallut faire des faux pour avoir mon logement actuel, sans garrant et sans avoir 3 fois le prix du loyé j'ai gonflé mes salaires pour avoir le triple du loyer et que que mon dossier passe. Pour se loger en 2014 beaucoup en sont là :)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.