Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : le Village des Créateurs ouvre sa première boutique

La structure du Village des Créateurs vient de lancer sa première boutique. Une enseigne situé dans le 1er arrondissement qui réunit des créations de la région en matière de mode, de décoration et de design.

Depuis 2001, le Village des Créateurs situé au Passage Thiaffait dans les pentes de la Croix Rousse assure le développement de 70 entreprises rhônalpines.

"La vocation de ce magasin est de permettre de mieux comprendre le Village des Créateurs, en donnant à voir et à vendre. Tous les produits sont créés dans la région, et chaque mois les collections seront renouvelées", expliqué Isabelle Gleize, la directrice du VDC.

A travers les rayons, on retrouve des vêtements, accessoires, luminaires, articles de décoration, de l'habitat ou de design dans une gamme de prix raisonnable. Enfin, pour donner de la vie au lieu, des événements autour du design ou de la beauté seront régulièrement organisés.

VDC, la boutique - 19, rue René-Leynaud. Ouvert du mardi au samedi de 11h30 à 14h30 et de 15h30 à 19h30.



Tags : village des créateurs | croix rousse | pasage thiaffait | boutique |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.