Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : des voleurs à la tire repérés grâce à la vidéoprotection

Quatre mineurs et deux majeurs ont été interpellés dans la nuit de vendredi à samedi, rue Désiré dans le 1er arrondissement de Lyon. Des agents en charge de la vidéoprotection de Lyon les avaient surpris en train de s'adonner à des vols auprès des passants. Ils ont été retrouvés porteurs de plusieurs documents d'identité et de moyens de paiement. D'après les images, les agents ont pu voir qu'un mineur dérobait le portefeuille d'une jeune femme, avant de le remettre à un autre mineur. La carte d'identité de la victime a été retrouvée en possession de l'un des majeurs, âgé de dix-huit ans. Quatre des mis en cause ont été laissés libres avec un rappel à la loi, les deux derniers seront convoqués au commissariat le 16 juin.


Commentaires 3

Déposé le 31/03/2014 à 17h32  
Par Bisounours Citer

Un rappel à la loi... et après on s’étonne du vote FN

Déposé le 31/03/2014 à 14h25  
Par brish Citer

Et on pense sérieusement qu'ils vont se présenter ???? Et les autres avec le rappel à la loi ils doivent bien rigoler !!!

Déposé le 31/03/2014 à 14h08  
Par Damien Citer

Il va falloir réviser votre vocabulaire : la vidéoprotection n'existe pas. Elle ne vous protège de rien, elle n'empeche pas un délit d'être commis.
Elle surveille, elle ne protège pas.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.