Alessandra Sublet victime d'un nouveau tacle de Thierry Ardisson

Alessandra Sublet victime d'un nouveau tacle de Thierry Ardisson
Alessandra Sublet - DR

On pensait que la guéguerre entre les deux animateurs n'était plus d'actualité, pourtant ce week-end Thierry Ardisson n'a pas manqué une nouvelle fois de se moquer d'Alessandra Sublet.

Invité de l'émission Clique sur Canal +, l'homme en noir s'est exprimé sur la télévision publique après une question de Mouloud Achour. "Les gens qui dirigent le service public ne se disent pas tous les matins en se réveillant : qu'est-ce que ma chaîne va apporter aux gens alors que, finalement, c'est leur boulot. C'est pour ça qu'on paie la redevance", a-t-il affirmé avant d'ajouter un tacle envers l'animatrice lyonnaise. "Quand j'apprends qu'on va remplacer Frédéric Taddéi par Alessandra Sublet, je me dis à quoi ça sert de payer la redevance. (...) Taddéi c'est le café du commerce haut de gamme, c'est-à-dire qu'il invite des philosophes pour parler de Leonarda. Bon. Mais en même temps, c'est déjà mieux d'entendre des philosophes parler de Leonarda que d'entendre Alessandra Sublet ... parler. Je l'aime bien mais qu'elle ne parle pas de culture".

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
brish le 31/03/2014 à 14:50

Décidément Môssieur Ardisson est vraiment imbuvable. Mais pour qui se prend-il ? Il suffit de regarder son émission "Salut les terriens" ! Où est la culture là-dedans ? Avec ses "blind tests", ses questions en "istes" ..... Selon lui c'est au-dessus de ce que présente Alexandra Sublet ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.