Match OL-Juventus : six interpellations dans et aux abords du stade Gerland
Ce jeudi, la défaite lyonnaise semble avoir échauffé les esprits. Pas moins de six personnes ont été interpellées par les forces de l'ordre.
Le premier est un Isérois de 22 ans, arrêté pour avoir, avant même le début de la rencontre, exercé des violences sur un stadier. Le second est un autre Isérois de 24 ans qui a outragé et frappé un policier rue Challemel-Lacour avant d'inciter un groupe de jeunes à l'émeute lors de son interpellation.
Dans le stade de Gerland, trois nouveaux jeunes ont été interpellés : un Haut-Savoyard de 14 ans se rendait coupable d'un envahissement de terrain, un San-Priot de 18 ans avait utilisé un laser sur les joueurs et un Italien de 17 ans craquait un fumigène à la fin du match.
Enfin, un homme de 42 ans, habitant rue de Gerland, était interpellé pour avoir frappé sa femme et l'avoir menacé de mort.
Les différentes enquêtes sont en cours.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
On voit bien là le niveau intellectuel qui entoure le foot !
Signaler Répondre