Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon, 3e destination française la plus prisée des voyageurs

Selon le Travellers' Choice de 2014 publié sur le site TripAdvisor, un site web qui propose les avis de consommateurs sur toutes sortes d'établissements touristiques, Lyon est la troisième destination française la plus prisée.

Elle fait partie du top dix des destinations françaises les plus appréciées : les deux premières places sont occupées par Paris et Nice.

Une 3e place saluée par Gérard Collomb. Le maire de Lyon a précisé sur son Twitter : "Une belle reconnaissance pour notre cité qui rayonne toujours plus au delà de ses frontières et qui tend à s'imposer comme l'une des métropoles européennes les plus attractives, tant sur le plan économique...que touristique !".

"Lyon n’est plus une étape entre Paris et Nice mais une destination à part entière pour les amateurs de "city break" le week-end, mais aussi pour les voyageurs des marchés long-courriers qui ont encore renforcé leur présence en 2013. Lyon séduit de plus en plus de visiteurs internationaux grâce à ses nombreux atouts, notamment son centre historique inscrit au Patrimoine Mondial par l’UNESCO et, bien sûr, sa gastronomie", s'est également félicité OnlyLyon dans un communiqué.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.