Rémy Vercoutre : "Mon dossier est entre les mains du président"

Rémy Vercoutre : "Mon dossier est entre les mains du président"

Redevenu gardien remplaçant de l'OL au profit d'Anthony Lopes, Rémy Vercoutre est revenu ce jeudi dans un entretien dans L'Equipe sur sa suspension samedi pour la finale de la Coupe de la Ligue mais également sur son avenir dans le club. "Je me suis laissé aller. D'habitude, mon comportement est passionné. Là, il était inadmissible. Je ne me plains de rien, j'accepte la suspension", affirme-t-il. Lors de la rencontre contre Valenciennes dimanche dernier, le gardien, qui ne jouait d'ailleurs pas, avait vivement contesté une décision de l'arbitre et avait par conséquent écopé de trois rencontres de suspension.
"Aujourd'hui, Anthony (ndlr Lopes) joue, il joue même très bien, et heureusement qu'on l'a. Il n'y a pas de problème", déclare-t-il concernant la hiérarchie souhaitée par Rémi Garde.
Son avenir ? Rémy Vercoutre veut poursuivre sa carrière. "Où ? Quand ? Comment ? C'est une grande question. Tant que le coach n'a pas décidé de son avenir, les contours du groupe ne sont pas définis. On est tous dans l'attente. Mon dossier est entre les mains du président, mais je n'en sais pas plus. Mon agent est aussi en contact avec des clubs qui pourraient être intéressés (...)".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.