Propos sur l'arbitrage : Aulas et Garde bientôt convoqués devant le Conseil national de l'éthique ?

Le CNE va en tout cas être saisi par Eric Borghini, président de la commission fédérale d'arbitrage et Pascal Garibian, le directeur technique national de l'arbitrage. Les deux hommes n'ont pas digéré les déclarations de Jean-Michel Aulas et de Rémi Garde sur les arbitres de la finale de la Coupe de la Ligue, perdue face à Paris (1-2), coupables selon eux d'avoir notamment sifflé un penalty imaginaire.

L'entraineur de l'OL avait ensuite soumis l'idée de s'auto-arbitrer lors de la rencontre de Ligue 1 face à Toulouse tandis que le président du club avait tout bonnement refusé de serrer la main de l'arbitre lors du protocole d'après-match, avant de se raviser après avoir parlé avec Stéphane Lannoy.

Le conseil national d'éthique a le pouvoir de suspendre les fonctions officielles des présidents et de priver de terrain les coaches, parfois durant plusieurs mois.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
zou dehors le mensonge le 25/04/2014 à 14:49

le foot et ses dirigeants, c'est E-DU-CA-TIF !!!
il parait !
mais l'être et le paraître, c'est souvent aux antipodes

et là notre "grand bienfaiteur de l'humanité" en connait un rayon

tout dans la comm tapgeuse et mensongère, en oubliant évidemment de dire l'essentiel (qui lui porterait préjudice)

un exemple parmi tant d'autres ?
le grand panneau 4x12 posé sur le tracé de la voirie dédiée d'accès au stade est censé informer sur le projet, - Or, en aucun cas, on évoque la finalité, l'information portant sur "10 km d'espaces verts en plus"

des espaces verts créés juste devant un grand champ de colza ... franchement ! on nous prend pour des bugnes nous les chasselands, on a tout ce qu'il faut dans notre commune qui vient de lâcher le maire sortant qui prenait la posture d'être contre le stade alors qu'il festoyait à ce sujet avec la COLLOMBE et RIVALTA

mais ZOU ! comme à DECINES, on a eu le meilleur des référendums refusés par les élus "socialistes" des ces deux communes

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.