L'OL s'incline 1-0 face à Lorient mais reste à la 5e place de la Ligue 1

Soirée presque cauchemardesque pour Lyon qui a perdu 1 à 0 face à Lorient au Stade de Gerland. Une contre-performance pour les Lyonnais dans la course à l'Europe la saison prochaine mais heureusement pour Lyon, Marseille a été tenu en échec 1 but partout à Bordeaux.

En première mi-temps, le match a mal débuté pour l'OL avec l'expulsion précoce de son latéral droit Mouhamadou Dabo pour avoir retenu un joueur lorientais qui partait au but. Mais les coéquipiers de Maxime Gonalons ont su réagir et se procurer des occasions mais sans trouver le chemin des filets. Pour consolider sa 5e place l'OL était dans l'obligation de gagner.

Des le retour des vestiaires, Lyon se fait surprendre d'entrée avec un but de Doukouré à la 54e minute . L'équipe de Rémi Garde n'aura pas réussi à revenir au score, les Lyonnais semblaient trop fatigués physiquement, et ont manqué de réalisme pour aller chercher un résultat devant son public. A noter que Jordan Ferri a été expulsé en fin de match.

Avec cette défaite l'OL reste tout de même 5e de la Ligue 1 et garde son destin entre ses mains.
En tout cas le prochain match pour Lyon se déroulera samedi prochain à 21h sur la pelouse de Nice avec pour objectif de gagner pour jouer la Ligue Europa la saison prochaine.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.