Villeurbanne : trois adolescents dévalisent une boulangerie et fouillent un restaurant
Trois adolescents (deux majeurs de 18 ans et un mineur de 17 ans) ont été interpellés dans la nuit de jeudi à vendredi à Villeurbanne, rue Salvador Allende. Les policiers se rendaient dans cette rue afin de constater un vol par effraction dans une boulangerie. Arrivés sur place, ils ont pu voir la porte vitrée du magasin fracturée et entendre des bruits de verres brisés et des voix provenant du restaurant qui jouxtait la boulangerie. Ils ont surpris les trois adolescents à l'intérieur.
Trois sacs de sports étaient posés à côté d'eux. Ils contenaient un tiroir caisse rempli de pièces de monnaie, un ordinateur portable, des bouteilles, des outils, une paire de baskets et un casque de moto. Les policiers ont également découvert deux marteaux et un tournevis posés sur une table. Les trois garçons avaient forcé la porte arrière du restaurant et fouillé tout le restaurant.
Ils ont été présentés au parquet samedi. Le mineur a été laissé libre avec ouverture d'information, et les deux majeurs laissés libre avec remise d'une convocation par procès-verbal pour le 24 juin.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.