OL : Jocelyn Gourvennec nie tout contact avec Aulas

Depuis l'annonce du départ de Rémi Garde, l'Olympique lyonnais s'active pour trouver son remplaçant. Jean-Michel Aulas, le président du club, a annoncé avoir plusieurs pistes. Mais selon les rumeurs, Jocelyn Gourvennec serait en tête de liste. Toutefois, l'entraîneur de Guingamp affirme ne pas avoir été contacté par le club lyonnais. "Je n'ai pas de commentaire à faire si ce n'est que je n'ai pas été contacté, a-t-il déclaré. C'est la même chose tous les ans. Demain, on va me parler de Bastia parce que j'y ai joué. C'est bien, ça fait parler de Guingamp", plaisante Gourvennec.
Le contrat de Rémi Garde prend fin le 30 juin prochain, il accompagnera donc le groupe lyonnais lors de leur tournée en Corée du Sud. Lors d'une conférence de presse, Jean-Michel Aulas avait dit espérer pouvoir annoncer le nom du prochain coach à leur retour d'Asie.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.