Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Aéroport Lyon-Saint-Exupéry : 16 nouvelles lignes pour l’été 2014

Après une année 2013 historique en terme de fréquentation, l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry a enregistré une baisse du trafic de 1,7% au premier trimestre 2014 par rapport à celui de 2013. Il faudra donc miser sur les seize nouvelles lignes au départ et à l'arrivée de Lyon durant l'été prochain. Parmi les destinations, il y aura deux nouveaux vols par semaine pour Catane, via la compagnie Air One. La compagnie Aegean proposera des liaisons vers Athènes, trois fois par semaine et Héraklion, deux fois par semaine. Transavia.com proposera elle un Lyon-Porto, qui desservira aussi Funchal, sur l'île de Madère. Autre destination pour l'été 2014, Izmir par Sun Express, une fois par semaine, mais aussi Séville et Malaga via Vueling et Easyjet qui ouvre des liaisons vers Palma, Split et Figari. Enfin, Twinjet ouvrira une route vers Stuttgart, Toulon et le Havre. Des vols vers Lorient seront assurés par Eastern Airlines et Germanwings se chargera des liaisons avec Dusseldorf.


Commentaires 1

Déposé le 20/05/2014 à 23h50   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Rudy Citer

Faite de vrai liaison qui dure voir des lignes long courrier on s'en fous de ces lignes qui ne dure que quelques semaines marseille est en train de devenir un vrai aeroport international

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.