OL : la der de Garde gâchée par Jeonbuk (2-0)

OL : la der de Garde gâchée par Jeonbuk (2-0)
Clinton N'Jie, inexistant en attaque - LyonMag

La dernière rencontre de la saison de l'Olympique Lyonnais se déroulait ce mercredi midi en Corée du Sud.

L'équipe de Rémi Garde affrontait en amical le Jeonbuk Hyundai avec un effectif réduit et rajeuni. Et il n'y a pas eu de miracle malgré la titularisation de Vercoutre, Dabo, Mvuemba et Danic. L'OL s'est incliné 2-0.

En première période, Kyowon a ouvert le score à la 22e minute, profitant largement de la faiblesse défensive de la charnière centrale composée de Ngouma et de Mboumbouni. Sans envie, l'équipe lyonnaise allait concéder un second but juste avant la mi-temps. Jaesung doublait la mise malgré un sauvetage sur la ligne d'un défenseur lyonnais.
Au retour des vestiaires, les entrées de cadres comme Briand et Malbranque n'y changeront rien. Mathieu Gorgelin, remplaçant Vercoutre dans les cages, stoppait même un penalty concédé en fin de rencontre (79e).

S'il n'y avait pas d'enjeu, la dernière rencontre de l'OL coachée par Rémi Garde aurait mérité un meilleur épilogue. Les choses sérieuses commenceront en fin de semaine pour les joueurs avec la nomination de leur nouvel entraîneur.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.