Mercredi 21 Mai 2014 à 17h36
OL : un joueur coréen prêté pour deux ans
L'OL ne revient pas à vide de son déplacement en Corée du Sud ce mercredi.
Le club Jeonbuk Huyndai a prêté pour deux saisons l'attaquant de 19 ans
Kim Shin. International chez les jeunes sud-coréens, il arrivera à Lyon
en juillet et devra faire ses preuves avant d'intégrer le groupe
professionnel de l'OL.
Sur le même sujet
- 23/12/2025 à 17:49 - Endrick rejoint l’OL pour 1 million d’euros (officiel)
- 23/12/2025 à 16:52 - Grâce à l'OL, Saint-Cyr repart avec un joli chèque
- 23/12/2025 à 11:57 - "Touchez pas au grisbi, salopes !": les supporters de l’OL en colère
- 23/12/2025 à 08:35 - L'OL et le Real Madrid trouvent un accord : Endrick arrive à Lyon
- 16/12/2025 à 18:33 - "Un retour aux premières émotions" : les collectionneurs de maillots sur les traces de l’histoire de l’OL
- 19/12/2025 à 16:26 - Coupe de France : l’OL se fait peur mais assure l’essentiel face à Saint-Cyr
- 19/12/2025 à 19:12 - "Ça va engendrer des émotions" : les joueurs du FC St Cyr vont découvrir l’ambiance du Groupama Stadium
- 17/12/2025 à 14:56 - OL-FC St Cyr, Lyon La Duchère, Hauts Lyonnais : comment suivre les matchs des quatre clubs du Rhône en Coupe de France ?
- 19/12/2025 à 19:15 - "On n’a pas changé notre façon de fonctionner" : le FC St Cyr prêt à défier l’OL en Coupe de France
- 19/12/2025 à 15:13 - "On n’a pas l’habitude de jouer face à nos supporters" : l'OL se prépare à recevoir le FC St Cyr
- 17/12/2025 à 17:53 - Dette, liquidités, Ligue 1 : Morningstar réévalue à la hausse la note financière de l’OL
- 16/12/2025 à 16:12 - Coupe de France : le FC St Cyr écoule ses dernières places pour le match face à l'OL
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ben non Alain ce n'est pas un bon argument concernant l'OL.
Signaler RépondreC'est le club qui utilise le plus les jeunes pousses de son centre de formation.
Des joueurs étrangers, il y en a dans tous les clubs mais l'OL actuellement, est de loin celui qui n'abuse pas de cela.
Après, il y a des liens économiques forts avec Huynday. C'est un partenaire.
Au même titre que l'était Renault Trucks en son temps.
La coopération va au-delà : matchs amicaux, prêts de joueurs etc...
Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux franchement.
Et ce jeune joueur, bah, il va continuer sa formation ici et puis il intégrera une équipe ou non en fonction de son niveau.
On verra.
j'ai compris sioux, en fait le foot a rien a voir la dedans !!
Signaler Répondredécidement pas étonnant que la France soit classée 17 eme au classement de la FIFA .
Il y a un coopération entre l'OL et Huynday.
Signaler RépondreC'est aussi simple que ça.
Et parfois, il y a de bonne s surprises avec les joueurs sud coréens. Ce sont des bosseurs respectueux.
Alain tu serais pas un peu gars du genre "LA FRANCE N'EST CE PAS" !!!
Signaler Répondreil n'y a pas de jeunes joueurs en France et dans la region ????
Signaler Répondrec'est quoi ces magouilles ?
je ne comprend plus rien au foot on va chercher des joueurs au bout du monde (coree uruguay bresil argentine perou afrique ) alors qu'ils ne sont pas meilleurs que les notres et loin s'en faut c'est quoi le but de tout cela si on peux eclairer ma lanterne !!!!!!!!!!!!!!