Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Collomb sera bien candidat au Sénat

Bien qu'il ne brille pas par son assiduité au Palais du Luxembourg, Gérard Collomb a décidé de se représenter en septembre lors des prochaines sénatoriales. Selon Lyon Capitale, le maire de Lyon a d'ores et déjà prévenu le PS via un courrier publié dans le magazine lyonnais. Il explique cette décision par sa volonté de "poursuivre expérience pour que la réforme territoriale soit un succès". S'il est réélu sénateur, Gérard Collomb devra choisir en 2017 entre son poste de parlementaire et celui de maire, la loi sur le non-cumul des mandats n'entrera en effet en vigueur qu'à cette date.


Commentaires 4

Déposé le 14/07/2014 à 20h48  
Par raslebol Citer

zer a écrit le 14/07/2014 à 19h46

vous avez rien compris !! Collomb a besoin de ces indemnités là !!!

tu as raison, c'est un pauvre gars qui n'a jamais rien fait d'autre personnellement que de se faire payer par les contribuables, et encore et encore ..... il lui en faut encore

j'espère qu'en plus il n'est pas exonéré de la taxe foncière et d'habitation ..... et même peut être de la taxe télévision, vas savoir .....

quand on est malhonnête comme il l'a été sur le stade et le reste (confluence, hotel dieu, etc..) on ne voit plus les limites, et c'est ce qui va le perdre et est peut être déjà entrain de le perdre (des choses se dévoilent enfin !)

Déposé le 14/07/2014 à 19h46  
Par zer Citer

vous avez rien compris !! Collomb a besoin de ces indemnités là !!!

Déposé le 14/07/2014 à 19h24  
Par Jean Neymar Citer

Il aura encore des lois spéciales à faire voter pour ses amis, après Aulas, à qui le tour?

Déposé le 13/07/2014 à 18h42   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par StopCollomb Citer

Super-Cumulard ne se lasse pas des honneurs.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.