Vénissieux : des recruteurs et une dizaine d'entreprises réunis au Matmut Stadium ce mercredi

Vénissieux : des recruteurs et une dizaine d'entreprises réunis au Matmut Stadium ce mercredi
Photo Lyonmag.com

C'est ce mercredi que démarre l'opération "Jobs&Cité Stadium Tour", organisée par Nes&Cité dans les stades de la région Rhône-Alpes. Pour cette première édition spéciale alternance, le Club des 15 du Matmut Stadium de Vénissieux accueillera une dizaine d'entreprises qui proposent des postes dans différents secteurs d'activité.

Parmi elles, le Groupe Casino, ERDF, Caisse d'Épargne Rhône-Alpes ou encore Veolia Eau. Tout le monde peut s'y rendre librement, sans préinscription. Les participants du "Jobs&Cité Stadium Tour" sont accueillis par des médiateurs professionnels de Nes&Cité.

Ceux-ci prennent en charge les visiteurs dès leur arrivée afin de les orienter et les accompagner. Ensuite, le candidat devra remplir un "Flyer CV" où il présentera son parcours, ses compétences, ses aspirations... Il passera au moins un entretien individuel avec un professionnel des ressources humaines, quels que soient son profil et sa situation. Objectif ? Avoir l'opportunité de convaincre son interlocuteur.

Un espace de coaching à l'entretien sera également animé par des professionnels et des recruteurs, qui donneront des conseils sur la rédaction des CV et les lettres de motivation. Le candidat pourra également se constituer un réseau d'entreprises, puisqu'un guide des entreprises présentes et des postes proposés lui sera remis.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.