Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo Lyonmag.com

Saison 2014/2015 : Lyon/Rennes en ouverture, ASSE/OL le 29 novembre

photo Lyonmag.com

Le calendrier de la Ligue 1 a été dévoilé ce vendredi après-midi pour la saison 2014-2015.

Alors que Reims/PSG aura les honneurs du match d'ouverture, l'OL recevra Rennes à Gerland, le 9 ou le 10 août prochain, pour la première journée de championnat.

Après quelques matchs pour se mettre en jambe (Toulouse, Lens, et Metz), les Lyonnais passeront très vite aux choses sérieuses, avec la réception de Monaco le week-end du 13 septembre dans le cadre de la 5e journée.
L'OL enchainera la semaine d'après avec un déplacement périlleux au PSG.

On notera également d'une petite croix la date du 25 octobre, jour de l'Olympico. Lyon recevra Marseille pour la 11e journée (Retour le 14 mars).

Hubert Fournier connaitra lui son premier derby en tant qu'entraineur le 29 novembre, l'OL se déplacera à Geoffroy Guichard pour affronter St Etienne. Les Verts viendront à Gerland le 18 avril 2015, dans une ambiance qui sera sans aucun doute électrique.

Parmi les autres dates à retenir, le 7 février, avec la réception de Paris dans le cadre de la 24e journée. Enfin, le dernier match à domicile de la saison, ce sera le week-end du 16 mai, pour la réception de Bordeaux.



Tags : ol | ASSE | derby |

Commentaires 2

Déposé le 01/06/2014 à 21h24  
Par CoupdeGrisou Citer

Tu es perdu mon lapin ?

Déposé le 30/05/2014 à 21h39  
Par JEANGLAUDE Citer

Allez les Verts

Vous avez un super coach, vous !
rebelote cette année devant les pov lyonnais

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.