Homme abattu à Villeurbanne : "pas un règlement de comptes comme à Marseille"

Homme abattu à Villeurbanne : "pas un règlement de comptes comme à Marseille"
Le lieu du meurtre - DR Google

Qu'est-ce-qui a précipité la mort de cet homme de 40 ans mercredi après-midi dans le quartier de la Perralière à Villeurbanne ?

Les enquêteurs ne le savent pas encore mais écartent pour le moment la piste du "règlement de comptes comme à Marseille", nous explique une source judiciaire.
Si Karim H. était connu des services de police, ce n'est pas pour des histoires de trafic ou de grand banditisme mais pour une condamnation vieille de 20 ans pour homicide. En 1993, il avait tué un jeune de 21 ans dans le 7e arrondissement d'un coup de couteau. Il avait alors écopé de 10 ans de prison deux ans plus tard. Depuis, devenu père de deux enfants, apprécié de son voisinage, il semblait rester loin des "embrouilles" courantes du quartier villeurbannais.

Les enquêteurs espèrent rapidement mettre la main sur le tireur et son complice, repartis en voiture après avoir tué Karim H. d'une balle dans la poitrine. Les trois hommes auraient eu une discussion musclée juste avant le drame.

X
50-100 sur 54 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
goldo le 10/07/2014 à 13:08

disons que ce soit un reglement de compte ou une engeulade verbale qui a mal tournée c est quand meme choquant de savoir que l on peu prendre une balle perdu en pleine apres midi d'été a 14H30

Signaler Répondre

avatar
villeurbannaixx69100 le 10/07/2014 à 12:16

mdrrr le gar se fait tirer dessus me c pas un reglement de compte c quoi alors ?? un tir au pigeon non me arreter la lyon mag

Signaler Répondre

avatar
Deborah le 10/07/2014 à 11:05

Je serai toujours étonnée qu'un homme qui a tué de sang froid un jeune gamin de 20 ans se retrouve libre 10 ans plus tard...

Signaler Répondre

avatar
Mouarff le 10/07/2014 à 08:40

Si ce n'est pas comme à Marseille on est rassuré.
A Lyon, on est plus civilisé.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.