Meurtre d'une Lyonnaise au Cambodge : le suspect est rentré chez lui en Belgique

Meurtre d'une Lyonnaise au Cambodge : le suspect est rentré chez lui en Belgique

Le suspect belge, soupçonné du viol et de l'assassinat d'une touriste Lyonnaise, a quitté le Cambodge pour rentrer, chez lui, en Belgique, fin juin.

Selon The Cambodia Daily, la justice n'avait pas assez de preuves contre lui pour le garder en détention. Seule une adolescente aurait vu l'homme de 41 ans sur les lieux du crime. Preuve jugée trop fragile par la justice, d'autant plus que le suspect a toujours clamé son innocence. Libéré le 10 avril, il a pu bénéficier d'une permission de retour en Belgique pour "raisons médicales".

Le suspect belge, qui avait ouvert des chambres d'hôtes au Cambodge, avait été mis en examen au Cambodge, le 26 avril dernier pour viol, torture et assassinat de la jeune Lyonnaise en vacances à Kampot. La jeune femme avait été retrouvée dans une rivière le 10 février 2013. L'enquête se poursuit à Kampot. La justice française s'intéresse également au dossier.

Tags :

cambodge

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Michel l'indien le 16/07/2014 à 15:40

Salut les amis je suis passe tres peut de temps apres ce meurtre a l'endrois meme,me baigner et ai rencontre un francophone habitant tout pres...il ma ordonne de partir disant qu'il y avait eu un crime ;j'en avais eu l'echo avant.je suis quelqu'un qui a de tres forte intuitions:j'ai eu le fort sentiment que c'etait lui.L'uis est dit que j'etais libre de moi meme et que s'etait peut-etre lui l'assassin;il ma repondu :peut-etre !
Si je pouvai voir une photos...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.