Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Meurtre d’une Lyonnaise au Cambodge : le suspect est rentré chez lui en Belgique

Le suspect belge, soupçonné du viol et de l'assassinat d'une touriste Lyonnaise, a quitté le Cambodge pour rentrer, chez lui, en Belgique, fin juin.

Selon The Cambodia Daily, la justice n'avait pas assez de preuves contre lui pour le garder en détention. Seule une adolescente aurait vu l'homme de 41 ans sur les lieux du crime. Preuve jugée trop fragile par la justice, d'autant plus que le suspect a toujours clamé son innocence. Libéré le 10 avril, il a pu bénéficier d'une permission de retour en Belgique pour "raisons médicales".

Le suspect belge, qui avait ouvert des chambres d'hôtes au Cambodge, avait été mis en examen au Cambodge, le 26 avril dernier pour viol, torture et assassinat de la jeune Lyonnaise en vacances à Kampot. La jeune femme avait été retrouvée dans une rivière le 10 février 2013. L'enquête se poursuit à Kampot. La justice française s'intéresse également au dossier.



Tags : cambodge |

Commentaires 1

Déposé le 16/07/2014 à 15h40  
Par Michel l'indien Citer

Salut les amis je suis passe tres peut de temps apres ce meurtre a l'endrois meme,me baigner et ai rencontre un francophone habitant tout pres...il ma ordonne de partir disant qu'il y avait eu un crime ;j'en avais eu l'echo avant.je suis quelqu'un qui a de tres forte intuitions:j'ai eu le fort sentiment que c'etait lui.L'uis est dit que j'etais libre de moi meme et que s'etait peut-etre lui l'assassin;il ma repondu :peut-etre !
Si je pouvai voir une photos...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.